Au fil des ans, le chœur découvre un répertoire riche et varié, allant des œuvres a capella de Palestrina, Lassus, Victoria, Saint-Saëns, Poulenc, Stravinsky, à un répertoire avec diverses formations instrumentales et orchestrales, notamment la Messe de Ste Cécile de Haydn, la Messe en do mineur et le Requiem de Mozart, la Messe en mi bémol majeur de Schubert, le Requiem de Verdi, le Requiem de Fauré, la Messe en do dièse mineur de Vierne, le Requiem de Duruflé, la Petite messe solennelle de Rossini, le Magnificat et le Gloria de Rutter, les Ceremony of Carols de Britten. Il a remporté un grand succès en juin 2016 en interprétant Ein Deutsches Requiem de Brahms dans la version avec deux pianos et timbales, lors de concerts donnés à Genève à l’occasion du 25eme anniversaire du chœur.

En janvier et février 2017 le CHŒUR RÉSONANCES DE GENÈVE a participé aux 5 concerts du MESSIE de Haendel dans la version de Mozart donnés à la cathédrale de Lausanne ainsi qu’à la cathédrale St. Pierre de Genève.

Le CHŒUR RÉSONANCES DE GENÈVE a interprété le STABAT MATER d’Antonin DVORAK dans sa version originale avec piano en novembre 2017. Il a participé par sa collaboration artistique au concert anniversaire des 40 ans de l’EVIR ( Ensemble Vocal et Instrumental de Rolle ) dans l’œuvre DOGORA d’Etienne PERRUCHON au ROSEY CONCERT HALL de Rolle en mai 2018.

En février 2019 le CHŒUR RÉSONANCES DE GENÈVE à interprété le SCHICKSALSLIED op.54 de J. BRAHMS dans une version inédite pour piano à quatre mains, dans l’arrangement de Karsten GUNDERMANN, version entendue pour la première fois à Genève. Il a interprété également le MESSA DI GLORIA de G. PUCCINI dans une version avec deux pianos lors du même concert.

Le chœur RÉSONANCES entreprend régulièrement des voyages qui l’ont amené à se produire en Chine, dans la cathédrale de Beijing, en France : basilique de Vézelay, cathédrales de Chartres et de Strasbourg. A Prague, il a chanté le Stabat Mater de Dvorak avec l’orchestre de Radio Prague. Il a participé au Festival International de Musique Universitaire de Belfort, ainsi qu’au Festival Choral International de Rhodes en Grèce. A Pâques 2010, le chœur RÉSONANCES a donné plusieurs concerts en Syrie, à Alep et à Damas. A Pâques 2014, il a chanté la Spatzenmesse de Mozart à l’occasion des cérémonies de Pâques de la communauté chrétienne de la paroisse de Cizhong, dans la région autonome du Tibet.